mardi, 25 juillet 2017
French Chinese (Simplified) Dutch English German Italian Japanese Russian Spanish
A+ R A-

 

         

Gîtes de Kerzouezou   

Kerzouezou
29650
Botsorhel
Finistère

Dans le calme de la campagne trégorroise à Botsorhel, commune du Parc Naturel Régional d'Armorique, à la limite du Finistère et des Côtes d'Armor, Jacqueline et Armand HELARY vous accueillent pour vos vacances dans les 2 gîtes de Kerzouezou.

Cette ancienne longère du XIXe siècle a été entièrement rénovée et soigneusement aménagée en deux gîtes confortables qui vous offrent chaleur et tranquillité.

De Kerzouezou, vous pourrez partir à la découverte des côtes bretonnes et profiter des joies de la mer : baignades, voile, balades...

Vous pourrez aussi découvrir la Bretagne intérieure, ses enclos paroissiaux, ses forêts, ses sentiers de randonnée (les 2 gîtes sont situés en bordure du GR 380). Pour les amoureux des balades, 6 boucles dans la campagne botsorhelloise, allant de 30mn à 3h, avec départ et arrivée aux Gîtes, vous sont proposées.

 
             

Gîtes de Penmergues   

Penmergues
29410
Le Cloître-Saint-Thégonnec
Finistère

Au sein même du Parc Régional d'Armorique, les 2 gîtes de Penmergues vous accueillent pour vos vacances.

Ces anciennes longères du XIXe siècle ont été entièrement rénovées; ce sont des gîtes spacieux avec des chambres personnalisées et lambrissées pour vous offrir chaleur, confort et tranquillité.

De Penmergues, vous pourrez partir à la découverte de l'environnement sauvage des Monts d'Arrée.

La côte se trouvant à une vingtaine de kilomètres, vous pourrez aussi profiter des joies de la mer : baignades, voile, balades...

Le premier gîte, appelé Gîte de Penmergues, accueille jusqu'à 5 personnes.                              

Le second gîte, appelé Gîte des Hirondelles,, accueille jusqu'à 6 personnes.

 
         

Locations de vacances du Costy

Le Costy
22700
Perros-Guirec
Côtes d'Armor

u coeur de la baie de Perros-Guirec, les quatre appartements du Costy vous accueillent pour vos vacances.

Vous y trouverez confort et tranquillité ; chacun des appartements dispose d'un jardin clos arboré, séparé, indépendant (qui vous servira aussi à garer votre (vos) voiture(s)).

 

Deux locations sont situées dans la maison du Costy :

La première location, appelée Bilzic, accueille  2 personnes.

La seconde location, appelée Tomé, accueille de 2 à 4 personnes.

 

 
         

Gîtes de Plestin-les-grèves   

Scrivolic
22310
Plestin-les-Grèves
Côtes d'Armor

Entre mer et campagne, à la frontière du Finistère et des Côtes d'Armor, les gîtes d'Armel et Séverine Martin sont un lieu idéal pour découvrir la Bretagne authentique et son patrimoine naturel et culturel.

Selon les saisons vous apprécierez l'arrière pays, l'Argoat, et ses paysages étonnants comme les chaos d'Huelgoat ; ou vous préférerez découvrir l'Armor, ses plages, ses îles et la Côte de Granit-Rose .

Idéale pour séjourner à plusieurs, la maison du Sabotier 'Ty Botaouer Koad', a été entièrement rénovée en 2006 et possède tout le confort souhaité ainsi qu'un grand terrain pour se sentir chez soi.

La commune de PLESTIN LES GREVES a reçu le "PAVILLON BLEU" en 2012, la seule commune des Côtes d'Armor.

Si vous êtes moins nombreux la maison des hortensias vous séduira par son authenticité et sa chaleur. Les deux gîtes sont classés 3 épis.

 
             

Gîtes de Sainte-Anne   

Sainte-Anne
22310
Plestin-les-Grèves
Côtes d'Armor

Bienvenue aux gîtes de Sainte Anne-Kerbiriou, situés à quelques encablures de la Côte de Granit Rose et de la Baie de Morlaix, au coeur du Trégor.
Le cadre est calme et fleuri, proche du sentier des douaniers(GR34), des chemins de randonnée ainsi que du petit port de Beg Douar.
Le calme, la verdure et la proximité de la mer vous feront apprécier vos prochaines vacances au coeur du Trégor.

 
         

La ferme de Kerloury

Kerloury
22500
Ploubazlannec
Côtes d'Armor

Située entre Paimpol et Lézardrieux, dans un coin de Bretagne qui a su préserver sa côte et son patrimoine culturel, la Ferme de Kerloury vous accueille en chambres d'hôtes, en gîtes ou au camping.

A partir de Kerloury, vous pourrez partir à la découverte de la côte du Goëlo. La Roche aux Oiseaux, le vieux port de Loguivy de la Mer, la magnifique Ile de Bréhat, la vieille ville de Paimpol et son port ....

Vous pourrez aussi visiter des monuments comme l'Abbaye de Beauport, la Cathédrale de Tréguier ou le Château de La Roche-Jagu....